En ce moment : Recommence-moi - SANTA Ecouter la radio

« Très bon accueil du public », « une ambiance de feu »... les réactions des artistes du Tadao-Horizon Music Live

News. Le show à l'Arena Stade Couvert-Liévin a tenu toutes ses promesses.

« Très bon accueil du public », « une ambiance de feu »... les réactions des artistes du Tadao-Horizon Music Live

Le public du Nord est réputé pour être l'un des meilleurs de France. Cela s'est vérifié ce samedi lors du Tadao-Horizon Music Live. Ce sont les artistes eux-même qui le confirment ! June The Girl a ouvert les festivités devant 12 000 personnes : « Ce n'est jamais évident de débuter mais quand le public est énergétique et fabuleux, c'est un bonheur. C'était le cas à Liévin. » Après être monté une seconde fois sur scène pour chanter « Les Corons », Tibz était encore « tout transpirant tellement le public était chaud ». Quant à Abi Lomby, elle tremblait encore à la fin du concert et n'avait qu'une hâte : « retourner sur scène. »

Entre tubes et hits

Christophe Willem a varié les plaisirs en interprétant à la fois ses titres qui l'ont fait connaître tout en incorporant quelques extraits de son nouvel album : « C'était très chouette, il y avait beaucoup de monde. J'ai fait découvrir mes nouveaux titres tout en faisant un clin d’œil en interprétant mes classiques « Jacques à dit » et « Double Je ». J'ai senti les gens réceptifs ! » Même procédé pour Kyo : « Le public était chaud, tu le sens quand 12 000 personnes chantent tes chansons. Les gens ont réagi sur « Ton mec » l'un de nos derniers morceaux mais aussi sur notre tube « Le chemin », constate Benoît Poher, chanteur du groupe. Enfin, pour son retour sur scène, Boulevard des Airs a une nouvelle fois apprécié son passage dans le Nord à l'amige de son chanteur Sylvain Duthu : « Très bon accueil des anciens titres et du nouveau single « Je me dis que toi aussi ». Cela faisait longtemps que nous n'étions pas revenu sur scène et cela nous a fait plaisir. C'est le premier concert d'une longue série car la tournée « Boulevard des Airs » arrive en 2019. En tout cas, nous répondons toujours présents pour un show dans le Nord. »

Un public en feu selon Bob Sinclar et Amir

« C'est incroyable, c'est la 2e année que je viens et je vois 12 000 personnes encore ce samedi soir. Que se passe-t-il à Liévin ? Vous êtes une bande de clubbeurs, a plaisanté Bob Sinclar. À chaque fois que je viens dans le Nord, c'est fantastique. Tout le monde vient voir le show : les habitués mais aussi des familles et c'est formidable. » Si le DJ international ne tarit pas d'éloges sur le public de Liévin, Amir aussi gardera longtemps des souvenirs de son passage à l'Arena Stade-Couvert : « C'était une ambiance de feu, on avait l'impression d'être dans un chaudron ! Tout le monde chantait ensemble, il n'y avait que de la joie et du sourire dans le visage des gens, c'était extraordinaire. »Quant à Cris Cab et Julian Perreta, tous 2 ont aimé « ce public français qui était au rendez-vous ! »

Toutes les photos et vidéos du Tadao-Horizon Music Live sont à découvrir sur la page Facebook d'Horizon.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
« Très bon accueil du public », « une ambiance de feu »... les réactions des artistes du Tadao-Horizon Music Live