En ce moment : Papa don't preach - MADONNA Ecouter la radio

La mère des 2 jeunes morts dans l’incendie d’Estrée-Blanche est décédée

News. Le bilan s’est alourdi 4 mois après l’incendie mortel d’une maison qui avait coûté la vie à 2 jeunes, frère et sœur, et 2 pompiers volontaires.

La mère des 2 jeunes morts dans l’incendie d’Estrée-Blanche est décédée

Sylvie Boutoille, la mère de famille de 48 ans, grièvement brûlée dans l’incendie de sa maison, dans la nuit 6 au 7 janvier dernier à Estrée-Blanche, est décédée vendredi. Elle était hospitalisée à Lille depuis le dramatique incendie dans lequel 2 de ses enfants, Pauline (22 ans) et Benoît (16 ans), ainsi que 2 pompiers volontaires, Jonathan Cottrez et Arnaud Dauchy, avaient perdu la vie. La nuit des faits, le père de famille avait réussi à sortir de la maison avec son épouse handicapée, mais il n’avait pas eu le temps de revenir porter secours aux enfants qui se trouvaient à l’étage quand la maison avait pris feu.

Le bilan s’alourdit et ravive la tristesse de tout un village encore sous le choc, 4 mois après les faits. Le 8 mai dernier, une marche avait été organisée dans la commune pour rendre hommage aux 4 victimes. Les obsèques de Sylvie Boutoille auront lieu, mercredi matin, à Estrée-Blanche. L’enquête se poursuit pour déterminer l’origine de l’incendie.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La mère des 2 jeunes morts dans l’incendie d’Estrée-Blanche est décédée