En ce moment : Don't Mess With My man - LUCY PEARL Ecouter la radio

Le corps retrouvé à Lens vendredi dernier est bien celui de Théo

News. Une source proche du dossier confirme que le portable et les affaires de l'adolescent ont été retrouvés près du cadavre.

Une autopsie a été réalisée ce mardi sur le corps découvert dans le hangar désaffecté de la rue Étienne-Dolet, vendredi dernier. Les résultats ADN ne sont pas encore connus mais « le corps est celui de Théo », selon une source proche du dossier citée par l’AFP et La Voix du Nord.

Les habits retrouvés sur le corps étaient ceux portés par l'adolescent lors de sa disparition dans la nuit du 26 au 27 mai dernier et son téléphone portable a été retrouvé près du cadavre. La police judiciaire de Lille et la police scientifique ont mené des investigations mardi, sur les lieux de découverte du corps pour déterminer les circonstances du décès. Toutes les hypothèses sont envisagées selon les enquêteurs.

L’adolescent de 14 ans est recherché depuis plus de 5 mois. Après une sortie en discothèque à Loison-sous-Lens, il avait raccompagné un copain à son domicile. Ensuite, plus aucun signe de vie… Cette disparition a mis tout l’Artois en émoi. De nombreuses battues ont été organisées pour tenter de le retrouver que ce soit à Lens ou dans les communes voisines.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le corps retrouvé à Lens vendredi dernier est bien celui de Théo