En ce moment : Don't Mess With My man - LUCY PEARL Ecouter la radio

3 à 6 cm de neige au sol dans le Nord et le Pas-de-Calais, le point sur la situation

News. L'épisode neigeux est terminé et le réseau principal est dégagé mais les transports en commun sont perturbés.

Le  Pas-de-Calais et le Nord sont maintenus en vigilance Orange Neige Verglas jusqu’en milieu de matinée mais l’épisode  neigeux est terminé ce vendredi matin. Il a bien neigé durant la nuit et les hauteurs de neige fraîches observées vont jusqu'à 6cm dans le Pas-de-Calais et le Nord,  plus généralement 2 à 5cm (4cm à Lille notamment). La neige devrait fondre partiellement ou totalement selon les secteurs dans le courant de la journée puisque les températures sont à nouveau positives. Aucun autre épisode neigeux n’est prévu dans les prochains jours sur la région.

-La circulation est plutôt bonne ce vendredi matin sur les grands axes (A1, A26, A25, A21,RN 41, RN47). Les routes sont bien dégagées même si les réseaux secondaires peuvent encore être enneigés.

-Pour la 4e journée de la semaine les transports scolaires sont suspendus dans le Pas de Calais, ce vendredi. C’est le cas également pour les secteurs de Lille, de la Pévèle, des Flandres, du Douaisis et du Dunkerquois.

-Sur les réseaux de bus Artis et Tadao, les transports scolaires sont annulés et les lignes régulières circuleront en fonction de l’état du trafic. A 6h30, aucune ligne régulière ne circule sur les secteurs Lens/Hénin et Béthune/Bruay ni dans l'Arrageois.

-La SNCF annonce des retards et perturbations sur la circulation des trains entre Béthune et Lille et entre Lens et Lille.

Ecoutez Horizon et suivez l'évolution :
88.0 FM sur Lens-Béthune 
98.5 FM sur Arras
www.horizonactu.fr sur le net
Et sur notre appli Horizon La Radio disponible sur tous les stores.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
3 à 6 cm de neige au sol dans le Nord et le Pas-de-Calais, le point sur la situation