En ce moment : Parie qu'on s'aime encore - CALOGERO Ecouter la radio

Des publicités de 60 secondes vont faire leur apparition sur les chaînes des groupes M6 et Canal +

News. Mise en place à la rentrée 2020.

Des publicités de 60 secondes vont faire leur apparition sur les chaînes des groupes M6 et Canal +

Dès la rentrée 2020, les chaînes des groupes Canal+ et M6 diffuseront des micro-publicités de soixante secondes entre 19 et 21 heures. Pour M6, une microcoupure pub sera mise en place lors de son programme en prime time, une seule fois par jour pour commencer, rapporte Le Parisien. Du côté du groupe Canal+ (C8, CStar et Canal+), les micro-coupures pub devraient être diffusées entre 19 et 21 heures, du lundi au dimanche.

Les 2 groupes ne renoncent pas à leurs 12 minutes de publicité par heure. Le but de ces micro-pubs est de les vendre plus cher. Ces 2 spots de micro-publicités quotidiens à heure fixe seront rares, donc très demandés et seront vendus 25% plus cher que le prix habituel à la même heure. La future loi sur l'audiovisuel autorisera bientôt une troisième coupure pub dans les films de plus de 2 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des publicités de 60 secondes vont faire leur apparition sur les chaînes des groupes M6 et Canal +