En ce moment : Sadness - ENIGMA Ecouter la radio

Pas de nouveau décès du coronavirus à déplorer dans les hopitaux de l'Artois

News. Le nombre de patients pris en charge en ce moment au sein des hôpitaux du Groupement hospitalier de territoire (GHT) de l’Artois est stable.

Pas de nouveau décès du coronavirus à déplorer dans les hopitaux de l'Artois

Alors que le nombre d'hospitalisations est en baisse en France, pour la première fois depuis le début de l’épidémie de coronavirus, - 513 patients en une journée, le bilan s'est encore alourdi mercredi. Il y a désormais plus de 17 000 morts en France, + 1 438 morts en 24 h dont près de 1 000 nouveaux décès dans les Ehpad. Le nombre de décès liés au coronavirus Covid-19  dans les hôpitaux des Hauts-de-France est désormais de 975 (contre 920 la veille) : 316 dans le Nord (+21), 127 dans le Pas-de-Calais (+13), 243 décès dans l’Oise (+13), 155 dans l’Aisne (+3 ) et 134 dans la Somme (+5).

Le bilan de l’Agence régionale de Santé des Hauts-de-France indique 8 576 cas confirmés dans la région (contre 8 253 cas confirmés la veille). A noter que le nombre de patients pris en charge en ce moment au sein des hopitaux du Groupement hospitalier de territoire (GHT) de l’Artois est stable et qu’il n’y a pas de nouveaux décès à déplorer.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pas de nouveau décès du coronavirus à déplorer dans les hopitaux de l'Artois