Le groupe artésien a passé des tests ce mardi et a révélé l’état positif de Jonathan Clauss. Le Racing Club de Lens a décidé de le mettre à l’isolement pendant 15 jours. Toutefois, le joueur est asymptomatique et se porte bien. En conférence de presse, son entraîneur Franck Haise a avoué que le joueur était forcément déçu de cette situation alors qu’il avait hâte de débuter le championnat avec le RCL.
2 cas positifs au Covid-19 ont été aussi détectés dans l’effectif professionnel de l’OGC Nice (Ligue 1). Les 2 joueurs, dont les identités n’ont pas été révélées, n’ont évidemment pas participé à la séance d’entraînement de ce vendredi, a déclaré l’entraineur de Nice, Patrick Vieira. A 2 jours de la reprise contre le RC Lens, dimanche, ces annonces ont de quoi inquiéter. Selon le protocole établi par la Ligue de football professionnel, la LFP, à partir de 4 cas positifs le match peut être déprogrammé.
Retrouvez les dernières infos d'avant match sur le site de notre partenaire Lensois.com.
Au vu des nouvelles du jour , je tiens à vous dire que ma santé va bien , je reste en forme , je m’entretiens , et vous remercie de votre soutien .
— Jonathan Clauss (@Djoninho25) August 21, 2020
A très vite ??