En ce moment : Parie qu'on s'aime encore - CALOGERO Ecouter la radio

Au parc Walibi, fermeture annoncée pour plusieurs semaines

News. Suite aux inondations meurtrières qui ont touché la Belgique et l’Allemagne, le parc Walibi, situé à Wavre, restera fermé pendant plusieurs semaines.

Au parc Walibi, fermeture annoncée pour plusieurs semaines
Les inondations ont provoqué des dégâts sur des attractions qui sont désormais hors service. - Shutterstock

Les amateurs de parcs d’attractions devront patienter avant de profiter du parc Walibi, fréquenté des Nordistes. Il restera fermé pendant plusieurs semaines suite aux inondations meurtrières qui ont touché la Belgique, ce qui a poussé les sapeurs-pompiers du Nord à envoyer des renforts de l’autre côté de la frontière. Les inondations ont causé des dégâts considérables au parc, l’eau est même montée jusqu’à 1,50m selon les secteurs d'après les informations de SudInfo et la RTBF. Plusieurs attractions sont hors-service et doivent être réparées.

Que faire si le ticket n’est plus valide ?

Sur leur page Facebook, Walibi a précisé que le parc communiquera sur « toutes les modalités pratiques dès que la situation sera éclaircie (tickets, réservations, abonnements, partenariat, concours…). En fonction de l’évolution de la situation, les tickets seront soit prolongés, soit modifiés, soit remboursés. Les abonnements seront également prolongés. »

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Au parc Walibi, fermeture annoncée pour plusieurs semaines