400 emplois seront à pourvoir d’ici 2022 sur le site de l’usine Renault Electricity à Douai. Des CDD de 12 mois notamment. Cela a été rendu possible grâce à la fusion des 3 usines Renault de la région. Pôle Emploi précise dans un communiqué que « le recrutement est ouvert à tous les profils, y compris aux personnes ayant le statut de travailleur handicapé ». Renault recrute des agents d’assemblage, logisticiens et agents de maintenance.
2 phases d’embauche
Les candidats devront passer un test par simulation afin de permettre à l’employeur d’évaluer l’habileté de ces derniers. 2 phases d’embauche sont prévues. Ceux qui seront recrutés avant le 1er janvier 2022 se verront confier des missions intérimaires et bénéficieront d’une action de formation préalable au recrutement. Ceux qui seront recrutés après le 1er janvier 2022 suivront une préparation opérationnelle à l’emploi, suivie d’un CDD de 12 mois.
Les candidats peuvent postuler en envoyant leur candidature à jepostule-renault.59121@pole-emploi.fr ou à partenaires-renault.59121@pole-emploi.fr.
.