En ce moment : Sober - PINK Ecouter la radio

Noyade à Brebières : l'enfant de 2 ans est décédé à l'hôpital

News. La commune de Brebières, entre Arras et Douai, est endeuillée par la mort du petit Logan, 2 ans, victime d'une noyade dans la piscine de son domicile. Il avait été héliporté le 28 juillet dernier au centre hospitalier de Lille où il a finalement succombé à ses blessures.

Noyade à Brebières : l'enfant de 2 ans est décédé à l'hôpital
Le petit Logan a succombé à la noyade survenue le 28 juillet à Brebières.

Le petit garçon de 2 ans, victime d’une noyade dans une piscine mercredi 28 juillet à Brebières, entre Arras et Douai, est décédé au CHU de Lille. Un message de soutien à la famille accompagne la dramatique nouvelle, ce mardi matin, sur la page Facebook de la ville de Brebières : « C’est avec une infinie douleur et tristesse que nous vous informons que le petit Logan est parti rejoindre les étoiles. Il s’est battu comme un lion de toutes ses forces et nous saluons ici son immense courage et celui de ses parents. Marina, Nicolas, Julian et toute votre famille, nous vous embrassons très fort et nous vous renouvelons tout notre soutien et notre amitié. »

Le petit Logan, avait été réanimé par les pompiers à son domicile, alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire. Il avait ensuite été héliporté en urgence absolue au CHU de Lille. Plongé dans un coma artificiel, il a finalement succombé à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par les gendarmes qui vont vérifier toutes les hypothèses mais le scenario d’une noyade accidentelle est privilégié. La mère de la victime est élue à la mairie de Brebières.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Noyade à Brebières : l'enfant de 2 ans est décédé à l'hôpital