En ce moment : Chaque seconde - PIERRE GARNIER Feat M POKORA Ecouter la radio

Disparition inquiétante d'un trentenaire à Sainghin-en-Weppes

News. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie de La Bassée qui recherche un trentenaire. Il a disparu mardi soir et ses proches n’ont plus de nouvelles de lui.

Disparition inquiétante d'un trentenaire à Sainghin-en-Weppes
Gendarmerie du Nord.

Les gendarmes du Nord lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme de 31 ans. David Despierre n’a pas donné signe de vie depuis mardi soir lorsqu’il a été aperçu près de la gare de Sainghin-en-Weppes et un peu plus tôt à La Bassée. Ses proches sont inquiets et ont contacté la gendarmerie de La Bassée qui appelle toute personne ayant des informations à se manifester.

L’homme mesure 1,85 m, a les cheveux châtains. Il était vêtu d’une veste noire, de baskets blanches, d’un polo noir avec des traits roses et bleus, d’un pantalon de travail kaki et noir, d’un sac à dos noir et gris foncé. Il porte une chevalière à la main gauche et des anneaux en argent aux oreilles. Il est identifiable par trois tatouages, notamment un scorpion dans le cou . Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter la gendarmerie de La Bassée au 03.20.29.01.61.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Disparition inquiétante d'un trentenaire à Sainghin-en-Weppes