Seizième de National et promu cette saison, Paris 13 Atletico aurait décidé de mettre à pied son entraîneur.
La mission de Jean-Guy Wallemme avec Paris 13 a peut être déjà pris fin. Selon les informations du Parisien, l’ancien Lensois aurait été mis à pied par le club parisien, tout comme son adjoint.
Six descentes
Tout juste promu cette saison en National, les ex-Gobelins comptent 7 petits points après 9 rencontres disputées. Dernièrement, Paris 13 a fait match nul 1-1 contre Le Puy. Le club est 16e de son championnat et relégable. Pour rappel, six équipes seront reléguées en N2 à l’issue de la saison, du 13e au 18e. Un autre Lensois est dans l’équipe, il s’agit du gardien Didier Desprez.
Coup d’envoi d’ici 15 minutes au stade Boutroux ! ??#TeamGobelins ??? pic.twitter.com/186qqzyho9
— Paris 13 Atletico (@Paris13Atletico) September 23, 2022
Une information confirmée par le président du club. Frédéric Pereira a indiqué : « On ne parle pas encore de séparation à ce stade, nous. Ils sont mis à pied. On va prendre trois-quatre jours de réflexion pour prendre le temps de bien analyser la situation. Quand on n’a qu’une victoire en neuf journées, on est bien obligés de s’interroger. »
L’ancien bourreau de Lens à la tête de l’équipe ?
En attendant qu’une décision soit prise, c’est Namori Keita qui assurera l’intérim sur le banc de l’équipe dimanche dans le cadre de la Coupe de France. Si nouvel entraîneur, il faut trouver, Paris 13 aurait coché le nom de Vincent Bordot. Certains Lensois se souviennent de lui puisqu’il était à la tête du Red Star, lorsque Lens a été éliminée de la Coupe de France le 6 mars 2021 (3-2)