Franck Haise avait annoncé avant la réception de Clermont (2-1, 15e journée de Ligue 1) que son attaquant Adam Buksa avait de fortes chances de devoir se faire opérer. C’est désormais acté.
Le Polonais, victime d’une rechute au niveau du pied auquel il avait déjà souffert d’une fracture de fatigue en juin dernier, le privant de la préparation, va se faire opérer la semaine prochaine. Il l’a confirmé sur son compte Instagram. Une blessure qui lui vaut de manquer également le Mondial 2022 avec la Pologne et qui devrait l’éloigner des terrains 2 ou 3 mois de plus.
« Ces derniers mois ont été difficiles à gérer avec une blessure au pied. Je faisais de mon mieux pour être prêt avec le RC Lens et pour le Mondial mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné. Il y aura une opération la semaine prochaine et je serai de retour l’année prochaine. Et de plus en plus fort », lance-t-il dans un post Instagram. Le 10 novembre dernier, nous revenions sur la situation difficile de l’attaquant avec le regard de Franck Haise. A relire ici.
Voir cette publication sur Instagram