Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieur du genou gauche en fin de rencontre face à Montpellier (11e journée), Jimmy Cabot a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le piston lensois était passé par la case opération le 25 octobre dernier. Désormais, c’est du côté de Clairefontaine qu’il passe sa convalescence.
Sur Instagram, le joueur devenu jeune papa a posté une vidéo de lui dans une salle d’entraînement du centre de rééducation. On peut le voir jongler habilement avec un ballon. Pas de texte, mais quelques emojis de sablier pour signifier qu’il prépare son retour.
.@Cabot_Jim se rétablît bien à Clairefontaine, on va pas s’en plaindre !!!#RCLens pic.twitter.com/fKkSt6o9q0
— SNEL (@SNEL_CR) November 29, 2022
Peu de chance cependant de le voir refouler les pelouses de Ligue 1 d’ici la fin de la saison. «Il y a une petite chance mais on est prudent et l’essentiel, c’est qu’il se soigne bien », avait commenté Franck Haise à son sujet le mois dernier. En attendant, les Sang et Or ont recruté Julien Le Cardinal ces derniers jours afin de pallier cette absence. Le joueur était donc présent lors de la reprise hier.