Le week-end du 8 janvier (date à préciser), le RC Lens se déplacera en Essonne pour affronter Linas-Montlhéry, pensionnaire de National 3. La rencontre se jouera au stade Robert-Bobin de Bondoufle.
Le club de National 3 s’organise pour accueillir au mieux son public mais aussi les fans lensois dans cette enceinte qui peut recevoir jusqu’à 18 000 personnes. Pour l’heure, il n’a pas les places à disposition pour les mettre en vente, mais il a déjà communiqué les premières informations billetterie.
Ainsi, les places seront vendues à 20 euros en tribune couverte et 10 euros en gradin. Aucune vente digitale ne sera mise en place. Le public devra ainsi se rendre au club house du stade Paul-Desgouillons (le stade habituel du club) pour acheter des places afin de privilégier les Essonniens. Le club aspire toutefois à se déplacer directement dans les Hauts-de-France afin de permettre aux supporters du RC Lens d’acheter des places, dans un lieu et une date à déterminer, même si un parcage visiteurs sera aussi organisé comme d’habitude. Par ailleurs, chaque licencié du club de Linas-Montlhéry se verra offrir une place en gradin.