En ce moment : Cendrillon - TELEPHONE Ecouter la radio

Les deux matches amicaux face au Havre relocalisés au Stade Bollaert !

RC Lens.

Prévu dans un premier temps au Stade François-Blin et à la Gaillette, la double opposition amicale entre Lens et Le Havre (Ligue 2) va finalement se dérouler au Stade Félix-Bollaert. Les Sang et Or viennent de rentrer de cinq jours de stage à Marbella. En fin de course, le groupe s’est d’ailleurs imposé 2-1 lors […]

Les deux matches amicaux face au Havre relocalisés au Stade Bollaert !

Prévu dans un premier temps au Stade François-Blin et à la Gaillette, la double opposition amicale entre Lens et Le Havre (Ligue 2) va finalement se dérouler au Stade Félix-Bollaert.

Les Sang et Or viennent de rentrer de cinq jours de stage à Marbella. En fin de course, le groupe s’est d’ailleurs imposé 2-1 lors d’un test face à Montpellier, présent au Centre également. Une nouvelle semaine de préparation vient de débuter ce lundi avec, en ligne de mire, deux nouveaux matchs de préparation qui sont programmés le samedi 17 décembre. Et le RC Lens indique qu’en «raison des conditions météorologiques, ces rencontres, initialement prévues au stade François Blin d’Avion et sur le terrain Daniel Leclercq, se disputeront au stade Bollaert-Delelis.»

La première rencontre commencera à 13h dans un format de match classique. Puis le second enchaînera dans la foulée.

Billetterie ouverte dès mardi

Dans un premier temps, seules les tribunes Marek (5 euros) et Xercès (10 euros) seront ouvertes. Les billets seront disponibles dès ce mardi 13 décembre, uniquement sur la billetterie en ligne.

Pour les billets déjà vendus dans un premier temps avant délocalisation, le CS Avionnais fait savoir qu’il reviendra vers les détenteurs de billets prochainement.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les deux matches amicaux face au Havre relocalisés au Stade Bollaert !