Agenor Groupe, acteur majeur de la propreté et des services aux entreprises, est à l’origine d’un convoi humanitaire qui va prochainement prendre la direction de l’Ukraine. A bord d’un véhicule de l’entreprise, le convoi quittera l’agence de Lens courant deuxième semaine de février pour atteindre la Pologne puis enfin l’Ukraine. Les deux salariés du groupe, Lucas et Bruno, seront accompagnés d’Eric Wawzyniak, président du BNI (Business Network International) de Lens. Ce dernier à l’habitude de partir une fois par mois en convoi vers l’Ukraine.
Appel aux dons lancé !
Pour aider les courageux dans cette aventure, un appel aux dons est lancé jusqu’au 31 janvier inclus. Pour une question d’organisation et de logistique, le mandataire devra en amont contacter Lucas ou Bruno au 03 21 77 20 30 pour planifier sa venue
Voici la liste des dons sollicités :
-De nourriture sèche (pâtes, riz, conserves, semoules, biscuits...)
-De nourriture pour bébé (pot, lait en poudre, biscuits ...)
-De produits d'hygiène pour bébé (couches, lingettes, sérum physiologique, coton, savon lait de corps, mouche-nez, crème hydratante, biberon, tétines...)
-De produits hygiène femme (Tampon, serviettes hygiénique, shampoing, gel douche, rasoirs....)
Sachez que si le volume des dons récoltés dépassent la capacité du véhicule, ils seront envoyés dans les prochains convois organisés.