Ambiance garantie ce lundi à Bollaert-Delelis ! L’enceinte des Sang et Or continue de faire le plein pour le match opposant l’US Pays de Cassel, qui évolue en Régional 1, face au Paris Saint-Germain. Ce jeudi après-midi, la barre symbolique des 34 000 billets vendus a été dépassée d'après le site Lensois.com. On se dirige tout doucement vers une rencontre à guichets fermés ! Il reste encore quelques places en Trannin et en Lepagnot.
Présence des géants confirmée !
Depuis plusieurs jours, le téléphone de Gabriel Bogaert n’arrête pas de sonner ! Et pour cause, celui qui se définit comme étant « bénévole plus plus » de l’US Pays de Cassel a un agenda bien rempli. « Au-delà des 90 minutes de match, on veut que ce soit une belle fête avant, pendant et après la rencontre. Il y aura de multiples animations qui mettront en avant notre territoire et notamment la Flandre. » Gabriel Bogaert nous a confirmé qu’il y aurait la présence de « plusieurs géants » et que d’autres « surprises » seront organisées dans le stade.
Le bénévole et les autres membres du club voulaient aussi remercier les joueurs pour ce parcours : « On va leur offrir l’hôtel du Louvre-Lens, ce sont les mêmes conditions que les joueurs professionnels. » Le drapeau flamand va aussi envahir le Stade Bollaert-Delelis. « Nous en avons 5 200. Les plus petits seront déjà dans le stade et les plus gros seront distribués ! »
Pour rappel, un TER spécial ramènera les supporters après le match Cassel - PSG lundi soir. Tadao met aussi en place des navettes gratuites pour ce match. Notez également que la CCFI va mettre à disposition 21 bus gratuits au départ d'Hazebrouck vers Lens pour les habitants du territoire ayant leur billet d'entrée au match. Il reste peu de places !
Un TER spécial ramènera les supporters après le match Cassel-PSG lundi soir !