Lundi, le stade Bollaert-Delelis devrait faire le plein. Pas pour un match du RC Lens cette fois, mais pour accueillir l’affiche qui opposera le club amateur des Flandres de l’US Pays de Cassel au Paris Saint-Germain.
Le manager général lensois Franck Haise assistera à la rencontre. Il se réjouit de voir Bollaert se remplir pour cette rencontre et commente :
« C’est exceptionnel. La Coupe de France sert à ça, à ce que des clubs amateurs puissent vivre des aventures exceptionnelles, mais les pros aussi car quand on voit en finale ou au bout, c’est également une aventure exceptionnelle. Pays de Cassel est une équipe de la région qui va jouer contre la plus grosse équipe du championnat depuis plus d’une décennie. Il n’y a que la Coupe de France qui permet ça. Notre stade va devenir le stade des Hauts-de-France. C’est aussi quelque chose de magnifique. L’engouement est exceptionnel et pour les dirigeants, joueurs, bénévoles, pour le staff, c’est quelque chose qui va forcément rester graver dans leur mémoire, peu importe l’issue. J’y serai lundi pour encourager le club régional. Au foot, il y a toujours une chance, des fois elle est plus importante, des fois elle est infime, mais elle existe. »