Toujours prompt à faire original pour annoncer l’arrivée de ses recrues, le RC Lens ne déroge pas à la règle pour Angelo Fulgini. Le joueur de Mayence, pour qui un accord est survenu mardi soir en fin de mercato, sans que cela ne suivi jusqu’ici d’une communication officielle du club allemand ou de Lens, est bel et bien en route et le Racing le fait savoir.
Le milieu offensif qui a tant brillé par le passé avec Valenciennes et Angers est attendu à Bollaert ce mercredi soir pour RC Lens-Nice dont le coup d’envoi sera donné à 21h. « Le passager du vol AF20 se présentera sur le tarmac de Bollaert-Delelis à 20h30 », tease le club sur son compte Twitter (voir ci-dessous). Pour rappel, Bollaert ne sera en rien une découverte pour Angelo Fulgini. Non seulement il y a déjà joué en tant qu’adversaire, mais il en a fréquenté les tribunes, notamment la Trannin, étant plus jeune.
Angelo Fulgini va rejoindre le RC Lens en principe jusqu’en 2027 dans le cadre d’un prêt avec option d’achat qui pourrait être obligatoire et estimée à plus de 7 millions d’euros.