« Koh-Lanta, le feu sacré » sera diffusé pour la première fois le mardi 21 février à 21h10 sur TF1. Cette année, l’émission a été tournée aux Philippines. 20 aventuriers (10 femmes et 10 hommes) vont s’affronter sur de nouvelles épreuves ! Tous espèrent arriver sur les fameux poteaux ! Mais attention, le nouveau talisman pourrait chambouler la partie et les diverses stratégies…
Qui est le candidat des Hauts-de-France ?
TF1 a dévoilé le portrait des 20 candidats. On retrouve donc Gilles, un maraîcher-agriculteur, âgé de 31 ans, qui travaille dans le département du Nord. Dans l’extrait de son portrait, qui dure quelques secondes, on le voit dans son exploitation avec son père et ses deux petites filles. « J’aime bien surprendre. On ne m’attend pas spécialement sur les poteaux mais j’y serai » prévient-il !
Vous étiez près de 40 000 à poser votre candidature pour cette nouvelle saison de #KohLanta, Le Feu Sacré... À l'arrivée ils ne sont plus que 20 !
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) February 1, 2023
?? Pour les découvrir, RDV dès maintenant sur #MYTF1 : https://t.co/P8JGU7MfYX
? "Koh-Lanta, Le Feu Sacré", dès le 21/02 sur @tf1 pic.twitter.com/L7m9A5EYn1
A-t-il prédit la suite de l’aventure ? Pour le savoir, il faudra suivre la nouvelle saison du jeu de survie et d’aventures sur TF1 !