Après une première journée de grève contre la réforme des retraites le 19 janvier dernier, l’ensemble des syndicats a décidé de reconduire le mouvement de protestation le jeudi 16 février prochain. Ainsi, la ville de Lens sera impactée et ne pourra donc pas accueillir le public dans des conditions optimales. Les centres de loisirs n’accueilleront pas les enfants ce jour-là.
Rendez-vous reportés
D'ailleurs, par solidarité avec cette mobilisation générale, le maire de Lens Sylvain Robert indique qu'il maintient sa décision de fermer au public toutes les structures municipales dans les mêmes conditions que lors de la précédente journée de mobilisation. L’Hôtel de Ville, les salles de sports, les structures culturelles, les centres socioculturels, les cantines scolaires, le CCAS, les garderies, les crèches municipales ou encore le relais petite enfance seront fermés sans exception.
Notez que les rendez-vous déjà pris dans les services comme les guichets uniques seront reportés. Les personnes concernées seront contactées par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.