A la veille de la réception de Nantes, les joueurs Sang et Or ont également hâte de retrouver leur jardin. Celui qu’ils n’ont pas foulé depuis de longues semaines désormais. La dernière fois, c’était face à Nice, lors de la première défaite de la saison à domicile.
Kevin Danso se sent bien à Bollaert et il tient à le dire. « Pour moi, et ce n’est pas une surprise. Bollaert est le meilleur endroit pour un joueur de football. On se sent soutenu, on sent une ferveur. Ça nous rend solide et ça nous apporte une sorte de confort. Quand on entre sur le terrain, on veut toujours montrer notre meilleur visage. Et dimanche, contre Nantes, on veut retrouver le chemin de la victoire à Bollaert. »
D’ailleurs dimanche, le club lensois a indiqué qu’il allait signer son 19e match à guichets fermés d’affilé. Une sacrée performance puisque Bollaert accueille en moyenne 37 460 spectateurs depuis 11 matches cette saison. Un record à battre : celui de Lens – Auxerre et ses 38 208 supporters. Pour rappel, les Nantais seront présents en parcage malgré un déplacement encadré par la préfecture.