HorizonActu : Bravo Max Novik, les 4 coachs se sont retournés ! Qu’avez-vous ressenti à ce moment-là ?
J’ai ressenti des bourdonnements dans les mains, les jambes. L’émotion se sentait dans ma voix, il fallait tenir, c’était un peu compliqué et je pense que ça s’est entendu. Par moment, je me laissais un peu prendre par l’émotion, ce n’est pas souvent qu’on ressent ce que j’ai ressenti. Mais c’est agréable !
Vous avez choisi Zazie malgré les éloges d’Amel Bent, pourquoi ?
J’étais un peu entre deux mondes. Quand quatre coachs ou même un seul se retourne, tu es super heureux et en dehors de ton corps. Je sais que j’ai choisi Zazie parce que j’ai l’impression qu’elle avait tout de suite compris le message que je voulais faire passer. J’ai l’impression qu’elle a lu un peu en moi, à travers ma prestation, ma voix et cela m’a touché. Je pense qu’elle m’a compris et c’est pourquoi je l’ai choisie.
Et le travail avec Zazie, comment cela se passe-t-il ? ?
C’est un kiff, elle est très drôle ! Quand tu es en coaching avec elle, tu oublies le stress et les caméras car elle met tout de suite à l’aise en faisant des blagues. Je n’aurais pas pu choisir un autre coach !
Est-ce qu’il y a une certaine pression quand on est en plateau ?
C’est stressant mais satisfaisant. Les castings sont très longs et exigeants donc une fois sur le plateau… tu te dis que tu as concrétisé ton rêve. C’est incroyable d’arriver ici mais la pression est au max.
Dans quel état d’esprit êtes-vous après cette première étape ?
Je veux juste être moi-même, sincère avec les gens et chanter avec le cœur. La sincérité fait partie du boulot donc tout ce que je veux, c’est rester moi-même et c’est ce que je vais essayer de faire pour le reste de l’aventure.
Retrouvez prochainement Max Novik dans The Voice pour l’épreuve des Battle ! Retrouvez sa prestation sur le site de TFI.
À lire sur le même sujet : Un habitant de Montigny-en-Gohelle dans The Voice sur TF1 !