La liste d’absents pourraient s’allonger du côté du Stade Rennais. Alors qu’Adrien Truffert, Karl Toko Ekambi, Jérémy Doku et Martin Terrier sont d’ores et déjà forfaits pour le match Stade Rennais-RC Lens programmé samedi prochain, un autre joueur pourrait louper la rencontre.
Convoqué avec le Cameroun pour disputer les matches de qualification pour la CAN, Christopher Wooh a été évacué sur civière pendant la rencontre face à la Namibie. Le défenseur et Charles Hambira se sont violemment percutés avant la pause. Selon plusieurs sources médicales, l’ancien joueur du RC Lens souffrirait d’un traumatisme crânien léger. Il a également été recousu au niveau de la joue. Sur les réseaux sociaux, Wooh a adressé un message rassurant : «Rien de grave. Merci pour vos messages.»
Malgré tout, il pourrait manquer le second match de sa nation prévu mardi face au même adversaire. A Rennes, son entraîneur Bruno Génésio pourrait ne pas prendre de risque avec son joueur recruté l’été dernier en provenance du Racing.