Après s’être réinstallé à Béthune, l’enseigne de fast-food Quick va revenir à Arras. L’enseigne avait disparu de l’entrée de la ville il y a plusieurs années, laissant sa place à Burger King. Et bien la marque belge connu pour son Giant va faire son retour dans l’Arrageois et devrait s’installer près de la promenade d’Artois entre Duisans et Arras à la place de Tomate Cerise qui a déménagé à la citadelle.
Sa réouverture avait fait des émules dans le Béthunois, nul doute que les habitants arrageois seront ravis de cette nouvelle. « Le meilleur burger ça reste le Long Bacon » déclare Paul qui attend cette réouverture avec impatience.
70 postes à pourvoir
Et ce n’est pas tout puisque pour son nouveau restaurant, Quick recrute 70 équipiers polyvalents. Des postes en CDI pour 24 heures hebdomadaires avec 2 jours de repos et des amplitudes horaires allant de 8 à 23 heures.
Une formation préalable de 5 semaines sera disponible à compter du 19 juin. Aucun prérequis n’est nécessaire pour postuler. Si vous souhaitez candidater vous pouvez le faire par mail.