A J-2 du déplacement du RC Lens sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le choc au sommet de la Ligue 1, Franck Haise a fait le point sur l’infirmerie. Avec de bonnes et une moins bonne nouvelle.
Conformément au planning prévu, Adam Buksa a pu participer à la semaine d’entraînement. « Il a fait une bonne semaine, c’est bon pour son moral », a commenté Franck Haise. L’attaquant polonais, qui se remet d’une blessure à la cheville et qui n’a joué qu’une heure au total cette saison, ne devrait pas jouer à Paris pour autant. La semaine dernière, le coach lensois nous expliquait en effet qu’il devrait probablement passer par la case réserve pour retrouver du rythme. Le Racing a aussi récupéré le piston droit Julien Le Cardinal, forfait lors des 2 dernières rencontres suite à souci au genou.
2 matches sans Wesley Saïd
En revanche, Wesley Saïd va manquer à l’appel samedi. L’attaquant souffre d’une gêne au niveau du quadriceps. Son forfait va s’étendre jusqu’à la réception de Monaco le week-end prochain. Pour le reste, hormis les absents de longue date (Jimmy Cabot et Wuilker Farinez), tout le monde est sur le pont.