En ce moment : What Is Love - HADDAWAY Ecouter la radio

Franck Haise : « À défaut d’être brillant, on a été très costaud »

RC Lens.

Une joie mesurée pour le manager général du RC Lens. Sorti victorieux (0-1) d’un gros duel sur le terrain de Toulouse, le Racing revient à 1 point de l’Olympique de Marseille. Sur Prime Video, Franck Haise revient sur la rencontre du soir. « Si vous pensiez qu’on allait largement dominer ce match, face à une […]

Franck Haise : « À défaut d’être brillant, on a été très costaud »

Une joie mesurée pour le manager général du RC Lens. Sorti victorieux (0-1) d’un gros duel sur le terrain de Toulouse, le Racing revient à 1 point de l’Olympique de Marseille. Sur Prime Video, Franck Haise revient sur la rencontre du soir. « Si vous pensiez qu’on allait largement dominer ce match, face à une équipe euphorique… Non. Je connais bien le football, et je savais qu’on aurait le droit à un match très compliqué. On est bien revenu dans ce match alors qu’on passait à côté. Dans les vingt dernières minutes de la première mi-temps, on revient intelligemment et avec déjà plus de qualité. On a eu longtemps une bonne maîtrise en deuxième, sans parvenir à marquer et faire le break. Et quand il reste 15 minutes d’heure, qu’ils font rentrer des joueurs de qualité, chaque coup franc et chaque centre peuvent amener le danger. À défaut d’être brillant, on a été très costaud. »

La tête déjà à samedi

Déjà focus sur la réception de Marseille en fin de semaine, Haise refuse de parler d’une finale pour la 2e place. « Il reste cinq matches, on tentera de faire le meilleur match possible contre Marseille. Nous, on est content d’être troisième, avec 69 points ce soir. Si on peut faire un gros match, parce qu’il faudra en faire un très gros pour les battre, on ne va pas s’en priver. Mais il reste toujours des matches ensuite. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : « À défaut d’être brillant, on a été très costaud »