En ce moment : Tu m'oublieras - LARUSSO Ecouter la radio

The Voice : Max Novik, de Montigny-en-Gohelle, « déterminé » pour l’épreuve des Cross Battles

Lens - Liévin - Hénin. Max Novik, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle, passera l’épreuve des Cross Battles de The Voice ce samedi à partir de 21h10 sur TF1 !

The Voice : Max Novik, de Montigny-en-Gohelle, « déterminé » pour l’épreuve des Cross Battles
Max Novik - © Philippe Leroux - ITV - Bureau233 - TF1

Jusqu’où ira-t-il ? Max Novik n’en fini plus de surprendre ! Après avoir passé avec brio l’épreuve des auditions à l’aveugle, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle a intégré l’équipe de Zazie. Opposé à Esmée dans le cadre des Battles, le Nordiste, âgé de 21 ans, va une nouvelle fois faire parler de lui. Il entre dans l’arène des Cross Battles ce samedi.

 

Les Cross Battles : une préparation phycologique !

En réinterprétant Sign of the Times d’Harry Styles, le jeune artiste nous avait offert un beau moment d’émotion pendant l’épreuve des Battles. Sa coach Zazie compte sur lui pour aller le plus loin possible. Sauf que cette fois-ci, il va devoir conquérir le cœur du public. «Je me sens déterminé après c’est stressant car c’est le public qui a la main. Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et il y a quelques monstres (rires). Les candidats en lice sont très doués, je croise les doigts ! Les coachs n’ont plus leur mot à dire et ça fait un peu peur à vrai dire. Je compte bien montrer une nouvelle facette de moi ! Je me suis préparé psychologiquement

Ce samedi, Max Novik interprétera «Sois Tranquille», d’Emmanuel Moire.

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
The Voice : Max Novik, de Montigny-en-Gohelle, « déterminé » pour l’épreuve des Cross Battles