Depuis le mois de juillet, les acteurs de la série HPI, dont Audrey Fleurot, étaient de retour dans le Nord ! Comme pour les saisons 1 et 2, les 8 épisodes que comptent cette troisième saison ont été tournés dans les Hauts-de-France, notamment à Lille, Lambersart, Armentières, Ronchin, Loos, Tourcoing ou encore à Roubaix.
Quel synopsis ?
Toujours aussi mordante, tordante et parfois folle à lier, Morgane Alvaro, interprétée par Audrey Fleurot, va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul… « Morgane et Karadec se sont (enfin) embrassés ! Et c’est sur un baiser explosif que nous avons laissé notre géniale consultante ! Le problème, c’est que Karadec est toujours en couple et surtout que Morgane vient de découvrir que Romain, son ex disparu il y a des années n’est pas mort mais a refait sa vie avec une autre femme en Angleterre. Pour celle qui se demandait déjà si son caractère faisait fuir les gens qu’elle aime, cette découverte a de quoi renforcer ses doutes… Bref, comme d'habitude avec notre héroïne : c’est le bazar ! »
Avec un synopsis pareil, la série devraient encore cartonner ! Le premier épisode de la saison 3 de HPI sera diffusé ce jeudi 11 mai à partir de 21h10 sur TFI.