En ce moment : Cendrillon - TELEPHONE Ecouter la radio

Avant RC Lens-OM, l’appel des Tigers pour une « fureur Sang et Or » !

RC Lens.

Le RC Lens s’apprête à jouer un match particulièrement important de sa fin de saison contre Marseille, dans un Bollaert à guichets fermés pour la 24e fois de suite. Les Marseillais seront aussi présents en nombre pour se faire entendre puisqu’ils sont un millier à être attendus dans le parcage visiteurs. Au sein de la […]

Avant RC Lens-OM, l’appel des Tigers pour une « fureur Sang et Or » !

Le RC Lens s’apprête à jouer un match particulièrement important de sa fin de saison contre Marseille, dans un Bollaert à guichets fermés pour la 24e fois de suite. Les Marseillais seront aussi présents en nombre pour se faire entendre puisqu’ils sont un millier à être attendus dans le parcage visiteurs.

Au sein de la Marek, on tient à mobiliser l’ensemble de Bollaert derrière les Sang et Or, que ce soit pour ce rendez-vous ou pour la fin de la saison. Ainsi, le groupe Ultras des Red Tigers s’est fendu d’un communiqué à l’attention de l’ensemble des supporters lensois : « 5 matches à jouer, 5 finales. Sur le terrain et en tribunes, à domicile et à l’extérieur, nous devons toutes et tous offrir la plus intense des ambiances aux joueurs afin de les pousser encore plus pour ce sprint final ! Ainsi, face à l’OM, Bollaert ne devra pas se contenter d’être rempli jusqu’à la gueule ! Il devra réunir les conditions d’un exploit auquel nous croyons toutes et tous ! Pour ce match ce n’est pas un Kop qui entonnera des chants à la gloire des Sang et Or mais 4 tribunes à l’unisson qui chanteront leur amour pour le RCL ! (…) Samedi soir, Bollaert doit être le réceptacle d’une fureur Sang et Or ! » Le communiqué complet est à retrouver ci-dessous.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Avant RC Lens-OM, l’appel des Tigers pour une « fureur Sang et Or » !