Du 13 au 20 mai, Aushopping à Noyelles-Godault organise son grand vide dressing de printemps sur l’espace scénique. Vous pourrez vendre vos vêtements et gagner du pouvoir d’achat pour renouveler votre garde-robe.
Plusieurs étapes
Vous devrez sélectionner les vêtements femme en bon état que vous ne portez plus, et qui pourraient trouver une seconde vie en vérifiant les pièces qui respectent les conditions de reprise définies sur le site d’Aushopping. Il n’y aura plus qu’à les apporter au showroom éphémère d’Aushopping Noyelles-Godault pour les faire estimer et enregistrer puis les vendre
Qui dit vide dressing dit vente mais aussi achat, durant la période vous pourrez effectuer des achats de 14 heures à 19 heures.
Vous pourrez encaisser le montant de vos ventes, sous forme d'un virement bancaire (virement effectué sous 15 jours maximum). Pour les pièces non vendues vous pourrez les récupérer uniquement le mercredi 24 et le samedi 27 mai entre 14h et 19h au kiosque devant la boutique Histoire d’Or, ou en faire don à l'association Le Relais.