Ce n’était plus qu’une question d’heures. Au lendemain de la mise en vente de billets pour une grande soirée lors de la 38e journée de Ligue 1, le RC Lens a annoncé que l’événement sera à guichets fermés. Une performance réalisée à l’issue de la première phase de vente. Il y aura donc plus de monde à Lens pour suivre la rencontre qu’à l’Abbé-Deschamps où va réellement se disputer le match.
Les joueurs lensois disputeront le dernier match de la saison à Auxerre, mais le Stade Bollaert sera ouvert pour l’occasion. Des écrans géants seront positionnés dans le stade pour suivre la rencontre en direct. Et pour patienter jusqu’au retour des joueurs prévus aux alentours de 2h du matin. Le match mythique de 1998 sera diffusé avant un DJ set. Les joueurs viendront ensuite sur la pelouse pour prendre un bain de foule et communier une dernière fois.
24h après l’annonce, il n’y a donc plus de place à vendre sur le site en ligne. Néanmoins, le club annonce que des places pourront être libérées en fin de semaine pour être mises en vente en fin de semaine prochaine.