Après une performance d’hypnose qui a scotché la salle ce vendredi soir, les 600 personnes présentes au Colisée de Lens pour le Horizon VIP Live étaient prévenues… Le show allait être bluffant. La programmation donnait déjà envie et Dedhomiz a su faire monter la température instantanément. Un petit « Allumez le feu » et le public lensois était chaud comme la braise après seulement 30 minutes de show.
De la communion et de l’émotion
Arthur Thomas et Pixel ont su toucher l’audience grâce à leurs jolies cordes vocales mais aussi celles des guitares. Un moment solennel et émouvant partagé avec les petits et grands du public.
Habitué des scènes d’Horizon, The Wilk a su communier avec son public en mettant au challenge la partie de droite et celle de gauche... avant de réinviter les artistes cités précedemment sur scène !
Stéphane a mis tout le monde d’accord avant même de se lancer, une écharpe du Racing Club de Lens a suffit pour conquérir le public du Colisée, sa performance a confirmé la chose, les spectateurs étaient emballés.
De l’ambiance dans un cadre intimiste
Marina Kaye et Pierre De Maere ont clôturé cet Horizon VIP Live. L’interprète de Homeless a décelé « une ambiance chaleureuse... j’aime cette ambiance intimiste, il se passe toujours un truc en plus », affirmait la marseillaise.
« On voit les visages, et ça rassure, le public avait l’air séduit et ça fait du bien je me suis plu dans cette dimension humaine » déclarait le belge, single de platine avec Un jour je marierai un ange.
Une chose est sûre le public est ressorti ravi du Colisée de Lens. Après ce Horizon VIP Live toute l’équipe d’Horizon et la ville de Divion vous donnent rendez-vous ce samedi sur la Place des Martyrs dès 19h. Au programme un grand concert gratuit avec 47TER, Yanns, ou encore The Wilk sur scène.
Très bonne soirée avec de belles découvertes. C'était très chaleureux et Pierre de maere très charismatique avec une voix très impressionnante. Ce genre de spectacle devrait avoir lieu plus souvent. A quand sur Liévin ?