Qui d’autre que Gervais Martel pour signer la traditionnelle causerie d’avant match dans le vestiaire des légende du RC Lens ? Hier soir, alors que les Tony Vairelles, Daniel Moreira, Guillaume Warmuz et autre Eric Sikora étaient en train d’enfiler leurs crampons, le président d’honneur du RC Lens a poussé la porte du vestiaire. La mission est simple : battre l’équipe Unicef dans ce nouveau Match des Héros.
Gervais Martel a donc attrapé l’attention de tous pour y présenter sa causerie, avec beaucoup d’humour. « C’est pas un match de pinpin aujourd’hui, y’a 25 000 mecs ! Premier point. Ensuite, Joseph dans les buts. Il n’est pas question qu’il prenne un but ! Donc la défense centrale bougez-vous l’cul hein […] En 2002, on perd le titre, merci Diouf avec ta grand-mère qui est morte trois fois. […]»
Découvrez cette causerie en vidéo juste en-dessous !
“3e point : en 1998, y’a 25 ans, qui a été sélectionné pour la Coupe du monde ici ? PERSONNE ?! Alors on va leur montrer”
La causerie géniale de Gervais Martel avant le match entre le RC Lens Légendes et la team UNICEF #MatchDesHéros pic.twitter.com/W4QswxzN5r
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) June 6, 2023