L’été s’installe doucement dans l’Artois et il sera prometteur ! Pour une nouvelle année, la fête des grandes prairies revient à Arras le 15 août prochain. Les festivités débuteront dès midi avec de nombreuses animations proposées au sein du parc.
Une mini fête foraine et des échassiers seront notamment présents sur place. « La fête des grandes prairies est un moment très fort qui réunit les familles dans un large espace végétal. » affirme Aude Villette, adjointe en charge de l’attractivité, de l’art de vivre et du tourisme à Arras.
Une première régionale
Après les animations place au concert à partir de 18 heures, un DJ Set d'Arnaud Thirard ouvrira les prestations scéniques avant que Yanns, Dana, Jeck, The Wilk et même Hatik ne viennent enflammer les grandes prairies. Le rappeur issu de la série « Validé » sur Canal + se produira pour la toute première fois dans la région.
Vers 22h45, le concert laissera place au traditionnel feu d’artifice auquel devraient assister plusieurs milliers de personnes. « L’année dernière c’était bondé de monde, il y avait beaucoup de joie, d’engouement. Cette année il n’y aura pas de fouille et l’entrée sera ouverte. On s’attend à 20 000 personnes. » conclut Aude Villette.
Vous être les meilleurs
faudrait vraiment bannir les feux d'artifice pour de bon... encore des concerts ou je ne vais pas pouvoir venir tout ça à cause de feux d'artifices.. :(
Meilleur concert ??