L’Arabie Saoudite et le club d’Al-Nassr continuent leur marché sur le continent européen pendant ce mercato d’été ! Ce matin, nous vous parlions de l’intérêt du club pour le joueur du RC Lens Seko Fofana. Depuis, les choses se seraient accélérées.
Selon futbol24.com, le clan de Seko Fofana se serait déjà mis d’accord avec Al-Nassr. Nos confrères relatent également que le directeur sportif du club saoudien a pris l’avion direction la France pour négocier le bon de sortie du milieu de terrain avec le RC Lens. Pas question pour le board artésien de brader l’élément fort de son projet initié en 2020. Le club réclamerait 40 millions d’euros pour libérer l’Ivoirien de ses deux dernières années de contrat.
Seko Fofana uzgodni? warunki z Al Nassr, dyr sportowy saudyjskiego klubu leci do Francji negocjowa? z RC Lens, które chce co najmniej €40m.
— Ramirez??? (@CommonSensePL) June 26, 2023
L’Arabie Saoudite passe la seconde
La saison passée, le club de Riyadh s’est classé deuxième de son championnat derrière Al-Ittihad qui vient d’enrôler Karim Benzema et N’Golo Kanté. De son côté, Al-Nassr avait déjà réussi le coup énorme de s’offrir Cristiano Ronaldo il y a quelques mois. Plusieurs sources indiquent également que Hakim Ziyech pourrait bientôt quitter Chelsea pour rejoindre le club.