Les deux tweets ont été publiés à seulement quelques minutes d’intervalles ! Dans un premier temps, le FC Bâle a annoncé qu’Andy Diouf quittait le camp d’entraînement de l’équipe « dans le cadre des négociations avec un autre club.» Peu de doute sur l’identité du fameux autre club. Hier soir déjà, le dossier du milieu de terrain était bouclé.
?? Andy Diouf ist heute Morgen für Verhandlungen mit einem anderen Club aus dem Trainingslager abgereist. Sobald es etwas zu kommunizieren gibt, werden wir dies auf unseren Kanälen tun.#FCBasel1893 #AlliZämme #rotblaulive
— FC Basel 1893 (@FCBasel1893) June 29, 2023
Rendez-vous à Bruay-la-Buissière ce midi
Dans la foulée, sur ses réseaux sociaux, le Racing Club de Lens a annoncé que l’épisode 2 du Mercatour allait se dérouler ce jeudi ! L’appel a été lancé pour ce midi du côté de la piscine Art Déco de Bruay-la-Buissière. Récemment, c’est la venue de Stijn Spierings qui avait été officialisée au Louvre-Lens, en présence des supporters. Alors, qui sera la 2e recrue des Sang et Or ? Andy Diouf, Morgan Guilavogui ? Ou un autre joueur ? Réponse à partir de midi.
? ????????? 2023, ???????? 2??
Ce jeudi, on met les petits bassins dans les grands ! Passage à la piscine Art Déco de Bruay-la-Buissière pour un plongeon dans le grand bain de la Ligue 1. ????
? RDV sur place dès 12h ?#MercaTour2023 #FierDEtreLensois pic.twitter.com/bUb5Ll2pYU
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 29, 2023