En voilà une idée originale de sortie pour cet été ! A Thélus, à mi-chemin entre Lens et Arras un labyrinthe vient d'être créé au beau milieu d'un champ de maïs ! Une idée initiée et concrétisée par Pop Corn labyrinthe qui a décidé de s'installer dans le coin après un passage dans la métropole lilloise récemment. A Thélus, les organisateurs ont investi un champ de 4 hectares pour y créer un véritable parcours de 5 kilomètres.
Des nocturnes prévues avec des zombies
Et dès ce jeudi 6 juillet, vous pourrez partir à l'assaut du labyrinte pour tenter de résoudre des énigmes afin de vous extirper de là ! Tout au long d’un parcours dans le labyrinthe de maïs, des jeux géants en bois vous attendent sur des étapes pour jouer et vous affronter avec votre équipe. Pour les amateurs de frissons il existe même des nocturnes de l'horreur où des zombies sont lachés dans le champ à la tombée de la nuit. Il également possible de s'y rendre en nocturne sans les zombies lors d'autres sessions.
Infos pratiques
Le labyrinthe de Thélus vous accueille dès le 6 juillet, il sera ouvert tous les jours en juillet et août de 10h à 18h30. Ouverture exclusivement le week-end en septembre.
Tarifs : 7 euros de 10h à 13h, 8 euros à partir de 13h, 9 euros pour les nocturnes et gratuit pour les enfants de moins d’un mètre. L’activité est accessible dès l’âge de sept ans même si les plus petits peuvent venir accompagner.
Pour réserver, c'est par ici !