Il va falloir payer un peu plus cher la saison prochaine pour regarder la Ligue 1… Actuellement, la plateforme Amazon est en train d’envoyer un mail à ses abonnés pour les informer des nouveaux tarifs qui seront pratiqués cet été. Si les fans de football souhaitent s’abonner au Pass Ligue 1, il faudra compter 14,99 euros par mois, contre 12,99 euros mensuels réclamés lors des deux saisons précédentes. Et ce, malgré la diminution du nombre de matchs au programme lors du prochain exercice (Ligue 1 à 18 clubs).
Cependant, le Pass Ligue 1, tarif saison, reste fixé à 99 euros. Une économie de 30% par rapport au nouveau prix mensuel de l’abonnement pour ceux qui choisiront cette option.
Un abonnement de base à souscrire aussi
Mais attention, comme ces dernières saisons, il faudra aussi ajouter l’abonnement Prime, qui avait lui aussi déjà augmenté en septembre 2022. Pour celui-ci, comptez 6.99 euros par mois (contre 5,99 avant) ou 69,90 euros pour l’année. Au mieux, un abonné pourrait avoir accès à son Pass Ligue 1 pour la somme de 168,90 euros cette année.