C’est une véritable institution dans l’Artois ! Tout le monde connaît la friterie Sensas, qui fait fureur au Stade Bollaert-Delelis les soirs de matches du RC Lens ! Malheureusement, l’un des camions appartement a cette société a disparu en début de semaine à Grenay, près de Lens comme le rapporte nos collègues de La Voix du Nord. L’engin, monté sur roues, se trouvait sur le boulevard de la Fosse 11. Coup dur pour Sensas qui utilise régulièrement ses camions de friterie dans le cadre d’événements organisés dans l’Artois.
Que s’est-il passé ?
Pour le moment, nous ignorons si le responsable était seul ou si plusieurs individus ont commis ce larcin, peu commun. Le ou les auteurs des faits ont réussi à entrer dans la friterie par effraction avant de repartir avec le véhicule. La direction du groupe Sensas fait savoir que « des recherches sont en cours » sans en dire plus. Une enquête a été ouverte afin de retrouver les voleurs et la friterie.
Bientôt une ouverture !
La friterie Sensas a dernièrement fait l’actualité car elle va ouvrir un nouveau restaurant route de La Bassée à Lens. L’inauguration ne devrait plus tarder. L’ouverture a eu un peu de retard car elle était prévue pour la fin mai. Le restaurant servira d’établissement pilote pour développer une franchise de restaurants à l’échellle nationale car « la demande est importante dans toute la France », selon le fondateur Jean-Paul Dambrine qui nous donnera prochainement plus d’informations.