Cela ne devrait plus être qu’une question de jours avant que le milieu offensif colombien Oscar Cortès devienne un joueur du RC Lens. Selon la presse colombienne, il a bien dit au revoir à ses coéquipiers du Millonarios.
Oscar Cortès s’est entraîné une dernière fois avec son club avant de se préparer à prendre la direction de la France. Ce que vient confirmer un post sur les réseaux sociaux de son jeune coéquipier Juan Sebastian Carvajal (voir en bas de page). Lors de la conférence de presse du 3 juillet dernier, le directeur technique du RC Lens Grégory Thil avait confirmé son arrivée, Arnaud Pouille précisant que cela devait bien être pour ce mois de juillet, alors que dans le même temps, du côté de Bogota, on espérait conserver le joueur de 19 ans pour encore 6 mois.
A temps pour le stage de préparation ?
Oscar Cortès a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde U20 en Argentine et a enchainé avec sa première apparition avec les A en amical. Il devrait donc pouvoir participer à la suite de la préparation estivale du RC Lens. Avec une présence au stage prévu la semaine prochaine ? Pour rappel, nous vous présentions Oscar Cortès plus en détails ici.
Buen viaje amigo mío ? pic.twitter.com/IRtvtjWhgf
— Juan Esteban Carvajal (@J_Carvajal9) July 12, 2023
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !