Grosse pagaille hier, vendredi 14 juillet, sur l’autoroute A1 dans le sens Paris vers Lille. A hauteur de Fampoux, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture avant que cette dernière ne termine sur le toit et les quatre roues en l’air en plein milieu de la voie.
Deux personnes entendues
Rapidement dépêchés sur place, les pompiers des casernes de Bapaume et Arras sont venus porter secours à plusieurs victimes. Il s'agit de ressortissants espagnols, ils étaient 5 dans la voiture. Deux des passagers de la voiture ont été transportés à l’hôpital d’Arras. Il s’agit d’un homme de 43 ans et d’une femme de 36 ans. Ils sont indemnes mais choqués par l’accident. Deux autres hommes de 44 ans n'ont pas été blessés. Après plusieurs examens de contrôles, ils ont été confiés à la gendarmerie.
Un homme en urgence absolue
En revanche, les nouvelles étaient moins bonnes pour la 3e victime. Un homme de 29 ans a été transporté en urgence absolue vers l’hôpital de Lille.
La circulation a été stoppée pendant toute la durée de l’intervention. Les gendarmes ainsi que des agents de la Sanef étaient sur place.