En ce moment : A thousand miles - VANESSA CARLTON Ecouter la radio

Homme retrouvé dans une cave à Saint-Nicolas : la victime a tout inventé

Arras - St Pol. L'homme voulait commettre un geste désespéré

Homme retrouvé dans une cave à Saint-Nicolas : la victime a tout inventé
DR

Le 11 juillet dernier, les services de police et les secours ont été dépêchés du côté de Saint-Nicolas-lèz-Arras pour venir en aide à un homme retrouvé dans une cave. Un autre homme avait donné l’alerte quelques minutes auparavant dans la rue de la Paix. Il s'agit d'un habitant de la résidence, il avait entendu du bruit. Le riverain a finalement ouvert une porte menant à un local technique de l’immeuble Le Cassel et découvert un homme. Il est attaché à un tuyau et semble en état de choc.

Il raconte une agression

Secouru et mis en sécurité, l’homme a ensuite été entendu par les enquêteurs. Selon les informations de l’Avenir de l’Artois, il aurait expliqué avoir rencontré deux personnes. Une rencontre qui aurait mal tourné et à la suite de laquelle, il aurait été séquestré depuis le 10 juillet. Le quadragénaire aurait également confié avec été agressé sexuellement, avoir été frappé.

Avant de se rétracter

Finalement, les policiers vont découvrir que la victime a tout inventé. Lors d’une visite à domicile, les enquêteurs découvrent une lettre dans laquelle l’homme exprime son mal-être. Confrontée, la victime va finalement revenir sur ses déclarations avant d’expliquer qu’il avait eu honte de son geste et qu’il a tout inventé. L’homme a été hospitalisé et l’enquête ouverte pour séquestration et agression a été classée sans suite.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Homme retrouvé dans une cave à Saint-Nicolas : la victime a tout inventé