En ce moment : Seul au monde (version 2024) - CORNEILLE Ecouter la radio

Naples n’oublie pas Kevin Danso

RC Lens.

Alors que le RC Lens aurait bien avancé pour prolonger Kevin Danso, qui aurait affiché sa volonté de faire durer l’aventure pour encore au moins un an, Naples n’aurait pas oublié le défenseur autrichien pour autant. Les semaines passent et le club italien n’a toujours pas pu s’offrir le successeur du Sud-Coréen Kim Min-Jae, transféré […]

Naples n’oublie pas Kevin Danso

Alors que le RC Lens aurait bien avancé pour prolonger Kevin Danso, qui aurait affiché sa volonté de faire durer l’aventure pour encore au moins un an, Naples n’aurait pas oublié le défenseur autrichien pour autant.

Les semaines passent et le club italien n’a toujours pas pu s’offrir le successeur du Sud-Coréen Kim Min-Jae, transféré au Bayern Munich pour 20 millions d’euros. Un temps évoquée, la piste Kevin Danso semblait s’être éteinte, mais Rudi Garcia et ses hommes n’auraient pas totalement mis de côté le nom du Lensois. Au contraire, selon la Gazzetta Dello Sport, il serait remonté dans les hauteurs de la short list des champions d’Italie.

Naples a coché plusieurs noms

danso blessé (1)

Naples aurait aussi pensé au joueur de Wolverhampton Max Kilman, mais le club anglais serait trop gourmand pour le moment, exigeant au moins 40 millions d’euros. Reste que Kevin Danso serait très onéreux également. Selon le média italien, Lens attendrait au moins 30 millions d’euros pour envisager de le libérer, ce qui ne fait pas partie de ses plans pour cet été. De quoi promettre des discussions longues et âpres. Le Napoli envisagerait ainsi d’autres possibilités comme le joueur de Monchengladbach Ko Itakura ou Josip Sutalo, pensionnaire du Dinamo Zagreb.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Naples n’oublie pas Kevin Danso