Une réparation qui vire au drame. Ce jeudi vers 12h30, plus d’une dizaine de sapeurs-pompiers des casernes de Bucquoy et Péronne ont été mobilisés à Le Transloy. Accompagnés par la structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Cambrai, les secours sont intervenus car un homme était coincé sous son véhicule à son domicile.
Dès son arrivée, le personnel s’est empressé de décoincer l’homme, inanimé. En arrêt-cardio respiratoire, la victime était, selon les premières informations, entrain d’effectuer de réparations mécaniques sur son véhicule. Le SMUR a toute de suite pratiqué le protocole de réanimation. Malheureusement l’homme de 38 ans n’a pas survécu et a été déclaré décédé.
Des circonstances à déterminer
La gendarmerie de Bapaume était également sur les lieux. Un cric mal placé, un faux mouvement... Les forces de l’ordre ont été chargées de déterminer les circonstances de ce décès.
oupsss....mais quel drame...pauvre homme si jeune, courage à ses proches et sincères condoléances.. personne n'est jamais prêt à vivre la perte d'un être cher