Ce mercredi, la piste numéro 1 pour le poste d’attaquant s’est évaporée du côté du RC Lens. En effet, suivi depuis plusieurs mois, Levi Garcia a préféré prolonger avec son club de l’AEK Athènes.
Alors que le Racing a perdu Adam Buksa et Loïs Openda, il n’a pour l’instant recruté que Morgan Guilavogui au poste d’avant-centre. Toujours à la recherche d’un successeur à l’international belge parti à Leipzig, le Racing continue de travailler.
« On n’a jamais lâché d’autres pistes »
Après l’échec de la piste Levi Garcia, le Racing continue de prospecter les profils susceptibles de convenir à son jeu collectif. Une recherche qui pourrait encore prendre un certain temps selon le coach artésien Franck Haise sur les ondes de RMC :
« Heureusement que l’on a d’autres pistes » a indiqué le Manager général du Racing« C’était un joueur que l’on suivait depuis un moment, avec qui les discussions étaient bien engagées. Après, il faut toujours 3 accords et on n’a jamais eu l’accord de son club. Il y a eu d’autres décisions de la part de l’environnement et du joueur. Nous, on continue de travailler. On n’a jamais lâché d’autres pistes et j’espère qu’on en reparlera dans les prochains jours ou les prochaines semaines, sachant que le mercato est encore là pour plusieurs semaines. »