Les amateurs de fast-food vont être servis, une nouvelle enseigne va ouvrir dans l’Artois. Après le retour de Quick un peu partout sur le territoire, une enseigne principalement présente vers Lilleva débarquer près de Lens, à Noyelles-Godault. Ce n’est pas la première fois qu'une enseigne créée ou présente uniquement sur la métropole débarque dans l’Artois, Les merveilleux de Fred et la Friterie Meunier ayant élu résidence à Arras.
C’est Gur Kebab qui ouvrira les portes de son tout premier restaurant du Pas-de-Calais à l’entrée de la zone Aushopping de Noyelles. L’enseigne créée en 1996 à Tourcoing prendra place dans une toute nouvelle cellule commerciale. Cette dernière disposera d’un drive pour les clients ne souhaitant pas s’installer au sein de l’établissement qui devrait ouvrir mi-octobre, le 13 du mois exactement.
Une quarantaine de postes à pourvoir
Outre les locaux, le restaurant de viande à la broche démarre une toute nouvelle aventure en débarquant dans le Pas-de-Calais. 40 postes d’employés polyvalents sont à prévoir afin de concrétiser l’arrivée de Gur Kebab à Noyelles-Godault. C’est l’agence Pôle Emploi d’Hénin-Beaumont qui gère ce recrutement tourné vers les habitants du secteur.
Va t il finir comme celui de douai?? Avec des avis catastrophique ? Une hygiène problématique, des durées d'attente pas possible... a suivre