Près de 10 jours après sa chute la grande roue au Quesnoy, le petit garçon de deux ans sorti du coma ! Le mercredi 26 juillet, l'enfant avait échappé à la surveillance de ses parents avant de partir direction une grande roue. Le petit avait alors agrippé une nacelle du manège qui était en marche. Puis, il a lâché prise avant de faire une chute de 6 à 10 mètres. Grièvement blessé, le jeune garçon avait été transporté d'urgence vers l'hôpital de Lille. Son pronostic vital était engagé.
L'enfant s'est réveillé
Depuis, les nouvelles sont plutôt rassurantes. La maire du Quesnoy a expliqué que la jeune victime était sortie du coma récemment et que son pronostic vital n'est plus engagé. Il est cependant encore trop tôt pour évaluer les potentielles séquelles. Le garçon reste encore hospitalisé.
En parallèle, une enquête avait été ouverte après la chute de l'enfant afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Plusieurs témoins ont été entendus et des caméras de surveillance situées à proximité ont été visionnées. L'enquête poursuit son cours et la grande roue située sur la base de loisirs reste toujours fermée actuellement.