Le RC Lens jouera son premier match officiel à domicile le dimanche 20 août à 20h45 contre Rennes à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Parmi les adversaires qui viendront à Bollaert sur la première moitié de la saison suivront notamment Metz, Toulouse, Nantes, Lyon et Reims, qui se succéderont dans l’antre des Sang et Or d’ici fin 2023.
La billetterie grand public pour ces affiches est d’ores et déjà ouverte. Seules les affiches à domicile face à Lille (8e journée, week-end du 7 octobre) et Marseille (12e journée, week-end du 11 novembre), également prévues sur la première partie de saison, ne sont pas concernées par cette ouverture de la billetterie au plus grand nombre.
Achat en ligne uniquement
Les places sont disponibles uniquement via la billetterie en ligne, comme le précise le RC Lens. A noter qu’il n’est possible de prendre que 4 places maximum par match et 10 places au total sur une commande. Alors que pour RC Lens-Rennes (2e journée), les places proposées vont de 15 à 75 euros, les tarifs sont de 11,50 euros à 55 euros pour RC Lens-Metz (5e journée, week-end du 16 septembre), RC Lens-Toulouse (6e journée, week-end du 24 septembre), RC Lens-Nantes (10e journée, week-end du 28 octobre) et RC Lens-Reims (16e journée, week-end du 17 décembre). Pour RC Lens-Lyon (14e journée, week-end du 2 décembre), les prix sont fixés de 18 euros à 90 euros.